11e atelier facturation électronique : Actualités
19 février 2026 - 9h00-10h00
Anne Lecomte-Issac et Emmanuel Vallée, co-leaders du Club CSP, vous proposent, dans le cadre du 11e atelier sur la facturation électronique, organisé le jeudi 19 février prochain de 9h à 10h de vous réunir pour échanger autour des actualités. Cette réunion organisée à distance bénéficiera des expertises de nos partenaires : BearingPoint et infocert.
Au programme :
- Calendrier :
- Rappel les grandes dates
- Maintien de la date de go-live de la part de l'AIFE
- De nouveaux textes arrivent…
- Plateformes agréées :
- KPIs : 105 plateformes agréés et 31 en instance de validation
- Process d’audit en cours
- Points de vigilance :
- Ceux qui ont abandonnés
- Rachat de PA entre elles : ce que cela signifie pour les contrats signés
- S'assurer que la/les PA retenues sont bien inscrites dans la démarche d'audit
- Capacité à gérer certains cas d'usages et des services complémentaires
- Annuaire :
- Toutes les particularités
- PILOTE :
Où en êtes-vous ?
Attention : réunion réservée aux seuls membres profil entreprise
L’adhésion à l’APDC est obligatoire pour vous inscrire à cet événement

